Accéder au contenu principal

La Longère Chic

La Longère Chic, c'est la rencontre entre le rustique et le raffiné. Cette maison de campagne Sims 3 m'a été inspirée par l'émission D&co où les décorateurs s'emploient à redonner tout son caractère à une vieille bâtisse. La construction de la maison reprend les traits de celle d'un membre de ma famille. J'ai toujours aimé ce lierre grimpant qui semble protéger la maison tout en lui donnant un vrai coté chaleureux et accueillant. Les touches de rouge ici et là lui donnent encore un peu plus de caractère, comme si finalement, les propriétaires n'avaient pas tant d'importance... Bonne visite et faites-moi savoir ce que vous pensez de cette maison à télécharger sims 3 !

La ferme de la Besogne


Ah, les joies de la campagne ! Lorsque je crée une maison Sims 3, j'aime me plonger tout entier dans l'univers que j'ai décidé d'exploiter. Cette fois-ci, nous voilà en plein milieu des champs, entouré par les vaches et le fourrage ! Cette ferme à télécharger Sims 3 n'est pas tout à fait en bon état. La propriétaire l'a quelque peu laissé à l'abandon après la perte de son mari (vous retrouverez le lien du challenge associé en bas de page). Petit tour des lieux avant de vous laisser visiter par vous-même. A l'extérieur, la maison montre des signes de fatigue, mais rien de vraiment alarmant, en tout cas la toiture est solide, c'est déjà ça.... Je suis persuadé que vos Sims se feront un joie de lui redonner un coup de jeune ! Sur le flan ouest de cette ferme à télécharger sims 3, on retrouve le poulailler et... une plante Simsivore ! Poussez la lourde porte de l'entrée, vous voici dans un intérieur plutôt poussiéreux mais qui aura permis au couple de fermiers de passer de beaux jours. Deux chambres de taille raisonnable seront bien utiles pour prendre le repos nécessaire à l'entretien de cette fermette délabrée. Retroussez vos manches, et au travail !



Télécharger
_________________________________________________________________________________
Lot Résidentiel - Meublé - Comprend du contenu personnalisé.
Le contenu du Store visible sur les photos a été supprimé du lot disponible en téléchargement car il engendrait des problèmes d'installation en jeu. En voici néanmoins la liste :
Lot créé pour le Challenge Bienvenue à la Ferme 

Commentaires

Enregistrer un commentaire