vendredi 21 mars 2014

La Longère Chic


Lot Résidentiel - Meublé - Comprend du contenu personnalisé.

Prix meublé : 108 406 $
Prix vide : 50 485 $ Taille terrain : 40 x 29

Cliquez sur les images pour les afficher en grand.

 Télécharger 
 Télécharger version non meublée

9 commentaires:

  1. C'est superbe!
    Mais la maison ne veut pas s'installer, il ne se passe strictement rien :/

    RépondreSupprimer
  2. Merci bien :D As-tu essayé de placer le fichier dans ton dossier download et de l'installer depuis le lanceur ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Doux jésus, ca marche!! Un grand grand merci, je n'aurais pas pu ne pas jouer avec cette maison.
      Encore bravo, c'est magnifique :)

      Supprimer
    2. Avec grand plaisir ! et merci encore =)

      Supprimer
  3. Superbe mais je n'arrive vraiment pas a l'installer je ne trouve pas le fichier download dans les sims 3

    RépondreSupprimer
  4. je n'arrive pas je trouve pas la maison dans mon jeu

    RépondreSupprimer