Accéder au contenu principal

La Longère Chic

La Longère Chic, c'est la rencontre entre le rustique et le raffiné. Cette maison de campagne Sims 3 m'a été inspirée par l'émission D&co où les décorateurs s'emploient à redonner tout son caractère à une vieille bâtisse. La construction de la maison reprend les traits de celle d'un membre de ma famille. J'ai toujours aimé ce lierre grimpant qui semble protéger la maison tout en lui donnant un vrai coté chaleureux et accueillant. Les touches de rouge ici et là lui donnent encore un peu plus de caractère, comme si finalement, les propriétaires n'avaient pas tant d'importance... Bonne visite et faites-moi savoir ce que vous pensez de cette maison à télécharger sims 3 !

Kokoon Dream



Allez savoir pourquoi, la vie tout en haut d'un immeuble me parait agréable et douce. S'il y a un ascenseur, bien sur ! Prenez possession de cet immeuble design sims 3 à télécharger : vous y découvrirez une déco résolument moderne avec un grand séjour ouvert sur une salle à manger et une cuisine toute en longueur. Une grande statue rouge vif, symbole de la réussite financière de vos Sims, étonnera les amis et la famille lorsqu'ils vous rendront visite. Pour les garder à dormir, ce sera un peu plus compliqué toutefois. En effet cet immeuble design sims 3 à télécharger ne comporte qu'une chambre à coucher, mais cette dernière ne manque pas de confort avec son grand lit surélevé qui fait face à un bureau et un écran plasma. J'ai pris beaucoup de plaisir à concevoir la salle de bain qui, si elle ne correspond pas aux couleurs que j'emploie habituellement, réussie parfaitement son rôle de pièce d'eau moderne et fonctionnelle. Passez un bon moment avec le Kokoon Dream et comme toujours, dites-moi vos impressions en commentaires !


Commentaires

  1. Looks very nice :) Thank you!

    RépondreSupprimer
  2. Looks very nice :) Thank you!

    RépondreSupprimer
  3. OMG! Awesome! I love it! Thanks for sharing with us! ;)

    RépondreSupprimer
  4. WAOUHHHHHHHH trop bien j'adore !!!!! merci mille fois c'est superbe je la telecharge de suite !!!!!!
    fannette de sims

    RépondreSupprimer
  5. This is a wonderful apartment
    and when will a new home? : p

    RépondreSupprimer
  6. Superbe! Je suis fan de la salle de bain! Bravo rab! Piouk

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci à tous, vous êtes adorables !

    Je ne sais pas quand le prochain lot arrivera, je manque cruellement de temps en ce moment... =(

    RépondreSupprimer
  8. C'est incroyable ce que tu fais je suis une grande fan bravo :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci d'avoir pris le temps de me laisser un message, ça me touche beaucoup ! =)

    RépondreSupprimer
  10. Mais en faite pourquoi, quand je veux que mes sims rentre dans l'appartement ils ne peuvent pas y aller quelque chose bloque mais je ne sais pas quoi merci de me répondre pour m'aider a trouver une solution!!

    RépondreSupprimer
  11. Très bon travail.
    Par contre il semble y avoir un souci avec l’ascenseur.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire