vendredi 21 septembre 2012

Villa Novea

  
 
  
 



Lot Résidentiel - Meublé - Le contenu de disque additionnel ou de kit d'objets manquant sera automatiquement remplacé par le contenu de disque additionnel ou de kit d'objets possédé. 
 
Télécharger

5 commentaires:

  1. Elle est vraiment magnifique, l'intérieur comme le reste est très travaillé. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  2. La déco est soignée et la maison fait paisible. J'aime spécialement le salon avec son gros rideau au fond.

    Une amie qui vous veut du bien (tu trouveras sûrement qui je suis tu finis par me connaître !)

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup les mais, ça me fait plaisir !

    N'hésitez pas à signer vos messages que je sache de qui me viennent ces compliments :)

    RépondreSupprimer
  4. Je mettrais pas mal parce que :
    Les sims ne peuvent pas jouer au basket à cause des voitures, que je ne peux pas placer ailleurs que dans l'aller. Les voitures ne peuvent pas sortir du parking. Mes sims sont bloqués à coté de la piscine quand il sortent de celle-ci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d'avoir noté !

    Désolé pour les petits problèmes de jeu, je dois avouer que je ne teste pas tous les lots avant de les proposer en téléchargement :/

    RépondreSupprimer